Ne vous laissez pas berner par le nom du restaurant "la taverne"! La cuisine est très bien et c'est agréable de s'installer sur la terrasse sur le flanc de la colline. Pendant la haute saison, il est recommandé de réserver ! Ouvert les dimanches, lundis et mardis de 12h00 à 15h00. Les jeudis, vendredis et samedis de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00.

Servanches est un petit village niché dans la forêt de La Double, à environ 20 minutes de La Moulinasse. Le restaurant La Clarière vaut le détour. Une cuisine régionale raffinée et gastronomique à des prix très démocratiques. Il est conseiller de réserver. Ouvert le midi du jeudi au lundi. Le soir uniquement le samedi.

Plus d'infos?

A Saint Severin (15'), "Old Beams" a ouvert récemment ses portes, un restaurant indien. Délicieux pour les amateurs de currys épicés et de plats tandoori. Les végétariens y trouvent également leur compte. Les propriétaires sont anglophones mais très serviables (une carte en français est disponible). Ouvert tous les après-midi et tous les soirs.

Plus d'infos?

A Saint Aulaye, à 15 minutes de La Moulinasse, vous pouvez dîner en plein air sur la place centrale de la Baside. La carte existe des suggestions du jour, une bonne cuisine à un prix très correct. Fermé les lundis et mardis ; également ouvert en soirée les vendredis et samedis.

Plus d'infos?

Le restaurant Le lavoir est situé au bourg du beau village de Siorac-de-ribérac. La cuisine est qualifiée de "traditionnelle du Périgord aux accents provençaux", en tout cas très savoureuse pour un bon rapport qualité prix. Une adresse qui est également bien visitée par la population locale. Ici aussi des formules de menu intéressantes. Ouvert du mercredi au dimanche après-midi.

Plus d'infos?

À "A fleur d'eau", vous pouvez dîner sur une terrasse spacieuse au bord de la Dronne. Service sympathique, portions généreuses et très bonnes. On y mange à la carte (pas de menu-formule, sauf le menu pour enfants).

Proche de la Moulinasse se trouvent plusieurs guinguettes; un premier dans le village d'Epeluche. A Saint Severin (20') a ouvert récemment « du pain sur la planche ». Une troisième guinguette se trouve à sur le terrain de la base de loisirs de Poltrot. Pas de cuisine hyper-raffinée, mais réconfortante dans un cadre convivial.